3. La Voie du Sat Nam ?
La Voie du Sat Nam est une pratique méditative qui améliore la qualité de vos autres pratiques en vous reconnectant à vos perceptions sensorielles dans une attitude d'accueil.
Vous savez, j'ai médité quinze ans avant de m'apercevoir que je restais toujours dans une attitude de performance. Bien sur ça me faisait du bien, ça me calmait, me centrait mais ce qui m'a permis de réellement me transformer est « La Voie du Sat Nam ». Grâce à cette pratique, j'ai pu commencer à m'accepter vraiment et m'aimer telle que je suis. Et surtout, j'ai pu enfin et ce de façon très simple et facile, sortir de mon mental et reconnecter mon ressenti et le langage de mon corps. Je suis rentrée en moi même.
Les gens sont unanimes, cette technique méditative basée sur le non faire, l'accueil, l'écoute et la réceptivité développe très rapidement la paix intérieure, le silence intérieur qui permet d'écouter sa propre guidance et donc de trouver SA voie.
La vie est de plus en plus rapide et déstabilisante. Nous sommes tous amenés à nous détacher d'une sécurité trouvée à l'extérieur. La vraie richesse se trouve à l'intérieur, à la rencontre de votre véritable essence. Quand vous l'écoutez, l'accueillez et vous connaissez vous même, le monde extérieur se met à vous servir.
La méthodologie de La Voie du Sat Nam s'applique à tout le monde et apporte beaucoup à tout le monde que vous ayez déjà médité ou non, vous allez rentrer dans un autre monde et vous pourrez entrer en résonance avec vos guides et des êtres de lumière !
4. Vous méditez et ne voyez pas l'intérêt de participer à ces ateliers hebdomadaires pendant 6 mois ?
J'ai suivi un maître pendant longtemps ce qui m'a permis de me mettre dans l'attitude intérieure indispensable pour être un bon canal. Laquelle ? Celle qui dit « je ne sais rien », « j'accepte de ne rien savoir », « je suis toujours en apprentissage ». Cette attitude intérieure permet d'être humble pour recevoir les messages de la façon la plus juste possible.
Avec la Voie du Sat Nam j'ai appris que dès que j'ai une RÉACTION c'est qu'il y a quelque chose en moi qui bute et demande à venir à la lumière. Il y a quelque chose en moi qui demande à être travaillé.
Cette technique et façon de méditer m'a permis à accueillir mes RÉACTIONS négatives sans me juger et sans lutter contre. Ces réactions ont toujours révélé des parties de moi même qui n'ont pas été aimées ou reconnues. En les accueillant sans me concentrer dessus, en leur permettant d'exister de part les ressentis qu'elles procuraient, ces parties de moi se sont intégrées et je n'ai plus eu besoin de réagir. Je suis alors entrée dans un état d'écoute neutre pour me permettre de recevoir au mieux les messages que je canalise. Parce qu'il faut bien le dire, les messages que vous recevez passent à travers vous. Ils passent donc à travers le filtre de votre histoire personnelle. Pour devenir un bon canal de lumière il est important d'apprendre à vous détacher de votre histoire personnelle. La Voie du Sat Nam est l'outil le plus rapide pour cela. Et tout cela, oui, demande un peu de temps.
C'est une technique que vous pourrez mettre en pratique dans tous les aspects de votre vie et ainsi vous permettre d'entrer en relation avec non seulement vos guides et les êtres de lumière mais aussi avec les plantes, les animaux, les âmes...
5. Pratiquer en groupe
La pratique en groupe permet de créer une grille énergétique subtile qui soutient votre propre champ électromagnétique et augmente ainsi les effets de la pratique en permettant plus facilement un lâcher prise. La pratique de groupe est beaucoup plus riche que la pratique en solitaire :)